Résultats cyclo-cross Oleye


Minimes - de 10 ans, 23 partants.

DELRE Louis, 3 ième

HENROTTE Clara, 20 ième

Minimes de 10 ans, 27 partants.

DELCOMMUNE Jules, 1 er

LUCAS Louis, 3 ième

HAUTECLAIR Emilie, 24 ième

Minimes de 11 ans, 25 partants.

HENROTTE Cyril, 7 ième

LEMESTREZ Juan, 17 ième

COLLARD Ernesto, 23 ième

Aspirants 12 ans, 27 partants.

PREVOT Mathieu, 11 ième

Aspirants 13 ans, 29 partants.

DELCOMMUNE Juline, 26 ième

Aspirants 14 ans, 20 partants.

DAXHELET Louis, 9 ième

KEMPINAIRE Théo, 10 ième

BERNARD Thibaut, 13 ième

DEFAYS Thomas, 20 ième

Débutants, 44 partants.

FASTRES Noah, 30 ième

Cyclocross à Oleye;
Dernière étape du challenge Bensberg à Oleye, une manche très importante avec trois enjeux à la clef ; le classement de cette ultime manche ; le classement général final du challenge et le championnat pour le titre de meilleur coureur wallon ; pour les aspirants, débutants , masters et juniors. Cette année notre staff a redoublé d'ingéniosité pour présenter des parcours à la hauteur sur les terres de notre ami Albert Gérard. De 900 mètres à 2100m et passant par 1350 m pour les aspirants ; avec des nouveautés un escargot pensé par Thomas G, des passerelles réalisées par notre sponsor Laurent K ainsi que des planches, qui ont fait l'unanimité chez tous les concurrents et ils étaient nombreux ce dimanche avec pas moins de 303 inscrits. Des pelotons bien fournis dans toutes les catégories avec des cadors venus du nord du pays.
Moins de 10 ans ; ils sont 23 pour 15 minutes ; belle 3ème place pour Louis D de Verlaine, 20ème place pour la toujours souriante Clara H de Donceel.
En 10 ans ; ils sont 27 avec la belle victoire de Jules D qui a pris cette fois sa revanche sur Louis L de Lantremange victime de 2 chutes coup sur coup ; courageuse 15ème place pour le petit sprinter d'Antheit Tim D, la 24ème place pour Emilie H de Braives.
En 11 ans ; ils sont 25 pour 15 minutes. Magnifique 7ème place pour le petit coureur de Donceel Cyril H ; de loin aujourd'hui le meilleur wallon mais pas de maillot chez les minimes; continue avec ta mentalité Cyril et l'an prochain ....tu es capable de relever le défi. La 17ème place pour Juan L pas toujours très heureux durant ses parcours ; 23ème place pour notre pistard Ernesto C.
Aspirants 12 ans ; ils sont 27 pour 25 minutes ; notre champion provincial Mathieu P devra se défaire d'un trio de coureurs d'un club brabançon ; ils ont presque fait jeu égal durant tout le challenge, le classement dépendra du déroulement de la course. Mathieu auteur d'une magnifique course terminera à quelques dizaines de mètres pour la conquête du maillot ; néanmoins un magnifique podium avec une 3ème place. Courageuse 22ème place pour Romain J de Hognoul.
Aspirants 13 ans ; ils sont 29 ; et Juline D va endosser le maillot rouge et or de championne.
Aspirants 14 ans ; ils sont 20 pour 25 minutes ; avec quelques gros-bras dont le champion de Belgique en personne ; magnifique course pour 2 de nos garçons qui vont se livrer un mano à mano fratricide durant toute la course , Louis émergera de peu devant Théo également d'Abolens ; durant les 2/3 de l'épreuve j'ai espéré un podium rien que pour le TCH mais Thibaut B sera battu tout à la fin par un autre Thibaut mais pas de chez nous. Courageuse 20ème place pour Thomas D d'Amay. Notons au passage la 3ème place de Théo, la 4ème de Louis et la 5ème de Thibaut au classement final ; encore un beau tir groupé .
En débutant ; ils sont 44 au départ pour 30 minutes ; belle course à mettre à l'actif du waremmien Noah F , toujours relégué loin sur la ligne de départ, il doit prendre des risques en début de course pour tenter de se replacer , des risques qui se paient cash avec 2 chutes, il prendra une courageuse 30ème place. Une journée stressante qui se termine bien avec 2 maillots et des podiums ; place à présent pour une petite trêve bien méritée sauf pour Théo qui continue le cyclocross en Flandres durant quelques semaines encore.