Débutants & Juniors ce week-end.


Chute à l'entraînement pour Yorick Larock : vendredi 13 juin 2014.

Ce vendredi, en partant pour une sortie d'entraînement, Yorick a chuté non loin de son domicile. Après une vérification à l'hôpital, plus de peur que de mal!

Quelques mots de la maman de Yorick :

"Il avait à peine fait 1km dans une rue voisine de notre domicile afin de se rendre à Waremme quand il a percuté une dame qui traversait dans une rue en pente. Heureusement ils s'en sortent tous les 2 avec des brûlures et pour la dame une bosse à la tête mais rien de cassé. Selon les témoins, le choc a été assez violent.
Yorick a passé un scanner de la tête car il avait de fortes douleurs et également mal à la mâchoire du côté droit. Cet examen ne révèle rien d'anormal.
Dans son malheur, l'accident a eu lieu devant chez des connaissances qui l'ont immédiatement pris en charge et l'on conduit à l'hôpital."

PROMPT RETABLISSEMENT A TOI YORICK !

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Débutants et Juniors à Sint-Katelijne Waver (Antwerpen) : samedi 14 juin 2014.

La famille Bero s'est rendue ce samedi en province d'Anvers où une course était organisée à Sint-Katelijne Waver, conjointement pour les Débutants et les Juniors.

Dans la première catégorie, Sean se classe à une très belle 4ème place au terme d'une épreuve de 62,4 km remportée par Alain Broos (Willebrord).

Dans la seconde course, longue de 83,2 km et remportée par Glen Van Herck (Jonge Rakkers), Wallace s'est montré à son avantage par une très belle prestation mais malheureusement ruinée par une lourde chute en toute fin d'épreuve. Notre junior se trouve de ce fait relégué à une très modeste 57ème position qui ne reflète en rien la qualité de sa participation. Souffrant de multiples brûlures et écorchures, il en termine sur une grosse déception mais avec plus de peur que de mal heureusement.

PROMPT RETABLISSEMENT A TOI WALLACE !

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Débutants à Bierbeek (Vlaams Brabant) : dimanche 15 juin 2014.

Quentin Venner était le seul représentant TCH à la course de Bierbeek. La période des examens a tendance à décimer les rangs des inscrits aux courses. 33 partants pour 64 km. Au terme de l'épreuve, remportée par Michiel Offermans (Diegem), Quentin se classe à la 19ème place.

BON ANNIVERSAIRE QUENTIN !